Anthony Infographiste et Développeur Web

Anthony Guido

Infographiste et développeur web

Je suis né en France tout près d'Annecy. Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné par l'art, la culture et la technologie. J’ai étudié l'infographie à Genève, puis opérations de marketing dans le domaine du tourisme à l'Université La Sorbonne de Paris. Après avoir obtenu mon Master, je suis parti travailler en Nouvelle-Zélande afin d'acquérir l'expérience nécessaire dans le secteur du tourisme d'aventure. Après y avoir passé un excellent séjour et rencontré des personnes exceptionnelles, j'ai décidé de m’installer en Espagne pour ouvrir ma propre agence de design et de marketing.


Dan Lacey Consultant SEO

Dan Lacey

Consultant SEO

Je suis né en Angleterre. En 2014, mon sens de l'aventure a jailli et j'ai vendu tous mes biens pour acheter un billet aller simple pour la Nouvelle-Zélande. J'ai un diplôme en informatique et un autre en marketing. J'ai dirigé ma propre agence numérique au Royaume-Uni, j'ai co-fondé une application en ligne, coordonné des projets en Europe et dirigé le marketing d'une pharmacie holistique à Auckland. J'ai récemment travaillé en tant que responsable marketing dans une entreprise de tourisme d'aventure à Queenstown, capitale mondiale du tourisme d'aventure. J'ai travaillé dans le référencement pendant 11 ans et c'est mon objectif principal.

Blog de Dan Lacey


Ricardo Especialista en Marketing Digital

Ricardo Cortés

Consultant SEA

En Colombie, mon pays d'origine, j'ai obtenu mon diplôme de journaliste, mais c'est dans un autre pays que j'ai découvert le marketing en ligne comme une activité que j'aime particulièrement. Après 8 ans d’expérience professionnelle, je suis titulaire d’un MBA en gestion et d’une maîtrise en commerce numérique, ainsi que de la certification Google Ads en publicité. Aujourd'hui, Madrid est devenue ma deuxième maison et je développe maintenant des stratégies de marketing B2C et B2B avec toutes sortes d'entreprises ou de besoins spécifiques.

LinkedIn de Ricardo Cortés


Oscar Montalvo Programmateur

Oscar Montalvo

Programmateur

Je suis spécialisé dans le domaine informatique, effectuant la maintenance et la gestion de systèmes informatiques, garantissant la fonctionnalité et l'intégrité des ressources et des services du système. En tant qu'étudiant ASIR, mes connaissances vont de l'optimisation des bases de données à l'extraction, à la transformation et à la lecture de données, ainsi qu'à la création de pages Web et de programmes utilisant ASP.NET, HTML, CSS, PHP, C #.


Silvio Defant Créateur de Vidéos

Silvio Defant

Créateur de Vidéos

Je suis un créateur de vidéos italien basé actuellement à Los Angeles. J'ai un baccalauréat ès arts en théâtre et en cinématographie de l'Université du Minnesota et j'ai terminé une année à CSUN à Los Angeles, l'une des meilleures écoles de cinéma aux États-Unis. Je travaille souvent avec la mode, les modèles et les marques, créant des vidéos artistiques qui soutiennent et décrivent correctement la vision et l’identité de mes clients. J'ai également travaillé pour le secteur du tourisme (de nombreuses agences publiques pour le tourisme) et pour diverses entreprises (équipement de sport, bijouterie, immobilier,…).


Edwin Cano Photographe à Madrid

Edwin Cano

Photographe

Je suis passionné par les arts, la musique, le cinéma et la peinture, ainsi que des voyages. J'ai commencé ma carrière de photographe en 2016 à Cali, ma ville natale, où j'ai travaillé avec des marques et des designers émergents de l'industrie de la mode de la région. J'ai également collaboré pour des agences de mannequins et assisté à des événements tels que Colombia Fashion à Medellín où j'étais photographe. Je me suis installé à Madrid où j'ai étudié la photographie de mode et la publicité pour consolider ma carrière. Actuellement, je concentre mon travail photographique sur la mode éditoriale et commerciale. Mon travail se caractérise par la transmission de la sophistication, de l'harmonie et de la fraîcheur.


Daisy Tonge Rédactrice de contenu

Daisy Tonge

Rédactrice de contenu

Je suis née en Angleterre, mais j'ai été destinée à une «vie de nomade», après avoir quitté la maison familiale à l'âge de 16 ans pour étudier à la BRIT School. Je suis arrivée en Espagne en 2015, après avoir obtenu mon diplôme de la Guildford School en Arts Dramatiques. C'est dans la capitale madrilène que j'ai commencé à explorer mon amour du yoga et de la photographie. En combinant ces deux passions avec les voyages, je travaille aujourd'hui en tant que professeure de yoga et créatrice de contenu pour les voyages et le bien-être.

Blog de Daisy Tonge

Anthony Graphic and Web Designer

Anthony Guido

Graphic & Web Designer

I was born in France, near Annecy. From an early age I developed a passion for art, culture and technology. When I was 18, I began a Bachelor’s degree in Graphic Design in Geneva, followed by a Master’s degree in Tourism Marketing at La Sorbonne University in Paris. After graduating, I left for New Zealand, with the aim of gaining experience in the adventure tourism sector. After having such a great time there and having met exceptional people, I decided to come back to Europe, opening my own office of design and marketing in Madrid.


Dan Lacey SEO Consultant

Dan Lacey

SEO Consultant

I was born in England, in 2014 my sense of adventure kicked in and I sold all of my possessions to buy a one-way ticket to New Zealand. I have a Degree in Computing & a Diploma in Marketing. I have run my own digital agency in the UK, freelanced, co-founded an online app, coordinated projects in Europe & headed up marketing for a holistic pharmacy in Auckland. I recently worked as Marketing Manager at an adventure tourism company in Queenstown - the adventure capital of the world. I have worked in SEO for 11 years & that's my main focus.

Dan Lacey's blog


Ricardo Especialista en Marketing Digital

Ricardo Cortés

Digital Marketing Specialist

In Colombia, my home country, I graduated as a journalist, but it was in another country where I discovered marketing online as something that I really love. After 8 years of work experience, my credentials include an MBA in Management and Master degree in Digital Businesses with a Google Ads certification in Search Advertising. Today Madrid has become my second home and now I develop B2C and B2B marketing strategies with all kinds of companies or specific business needs.

Ricardo Cortés's LinkedIn


Oscar Montalvo Computer Programmer

Oscar Montalvo

Computer Programmer

I specialize in the IT field performing maintenance and managing computer systems, guaranteeing the functionality and integrity of system resources and services. As an ASIR student, my knowledge ranges from database optimization and data extraction, transformation and reading, to creation of web pages and programs using ASP.NET, HTML, CSS, PHP, C #.


Silvio Defant Video Creator

Silvio Defant

Videomaker

I am an Italian videomaker currently based in Los Angeles. I have a Bachelor of Arts in Theatre and Cinematography from the University of Minnesota and I have completed a year at CSUN in Los Angeles, one of the best film schools in the USA. I often work with fashion, models and brands, creating artistic videos that support and properly portray my clients’ vision and identity. I have also worked for the tourism sector (many public agencies for tourism), and for various private companies (sport equipment, jewelries, real estate,…).


Edwin Cano Photographer in Madrid

Edwin Cano

Photographer

I am passionate about arts, music, film and painting, as well as traveling. I started my photography career in 2016 in Cali, my hometown, where I worked with emerging fashion brands and designers in the region. I also worked for modeling agencies and attended events such as Colombia Fashion in Medellín where I was a photographer. I moved to Madrid where I studied fashion photography and advertising to consolidate my career. Currently, I focus my photographic work on editorial and commercial fashion. My work is characterized by the transmission of sophistication, harmony and freshness.


Daisy Tonge Content Writer

Daisy Tonge

Content writer

I was born in England, but was destined for the 'nomad life', after leaving home at the age of 16 to study at the BRIT School. I moved to Spain in 2015, after graduating from the Guildford School in Acting, and it was in the capital city of Madrid that I began to explore my love of yoga and photography. Combining these two passions with travel, nowadays you can find me documenting my experiences whilst on the road, where I work remotely as a yoga teacher and retreat organiser, travel and wellness writer/blogger, actress and content creator.

Daisy Tonge's blog